• Combien d'illusions et de désillusions ? - Série 4

    Combien d'illusions et de désillusions ? - Série 4




    Cette pièce en fa majeur est une reprise
    d'un dernier  morceau  du Répertoire 3.
    La seconde partie, composée essentiellement de croches, 
    est nouvelle et donne à ce morceau une autre dimension 


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 21:28

    Bonsoir,

    bravo c'est très très bien joué!

    deux fois j'ai réécoute ce morceau et je dois reconnaitre que j'aime vraiment beaucoup !

    c'est du bon travail ! un bon rythme ! c'est bien

    bien amicalement

    claude smile

    2
    Samedi 11 Février 2017 à 15:47

    Merci dilunk pour ta visite et ravie que mon interprétation te plaise.smile

    Je te souhaite un bon week-end,

    Amicalement,

    Marie-Thérèse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :