• Sonatine en sol majeur de L. van Beethoven (édit. Bertrik)

    Sonatine en sol majeur de L. van Beethoven (édit. Bertrik)




    Souhaitant faire une pause dans la méthode Colin, je me suis permise d'étudier cette sonatine de Beethoven.

    Je l'ai enregistré à un rythme lent (environ 180 à la croche).



  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 20:02

    Ah la fameuse sonatine !... dont j'apprécie particulièrement la 3ème partie

    J'aime cette vitesse  (180), belle interprétation bravo

    Personnellement je joue également en rytme lent

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:23

    Merci Danielle pour ton écoute . smile

    J'avoue mettre fait plaisir en apprenant ce morceau que j'affectionne et pour sortir un peu de la méthode habituelle...

    Avec toute mon amitié !

    Marie-Thérèse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :