• Un bref passage de ma vie - Série 5

    Un bref passage de ma vie - Série 5

      




    Ce morceau est en Do mineur (3 bémols à la clé)
    La tonalité choisie lui donne  un aspect  un peu nostalgique. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 09:36

    Merci pour ton gentil passage Marie Thérèse, un magnifique morceau dans cette actualité si perturbée

    cela donne du baume au cœur ..

    Prends bien soin de toi,

    Belle journée ensoleillée mais fraîche ici ,

    Amicale bise

    Christiane

    2
    Dimanche 5 Avril 2020 à 19:11

    Un grand merci Christiane pour ta visite.

    Je suis ravie que mon petit morceau t'ait plu.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine à venir.

    Prends bien soin de toi (et des autres, bien sûr).

    Avec toute mon amitié smile

    Marie-Thérèse.

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :